Pages

dimanche 26 août 2007

Je me suis gâtée!!!

Eh oui, comme le titre le dit si bien, la madame s'est gâtée en fin de semaine hihihi! Étant une accro plus que convaincue de la fameuse mijoteuse, un outil indispensable dans une cuisine pour un horaire chargé, je me suis achetée le nec plus ultra des mijoteuses!!! J'ai donc grossi de beaucoup celle que je possédais déjà et de plus, celle que je viens d'acquérir possède plusieurs modes automatiques allant de la cuisson par type de viande (avec une sonde de température) jusqu'à la possibilité de choisir deux modes, donc deux températures de cuisson...Elle bénificie d'une minuterie qui se met en mode "réchaud" lorsque le plat est prêt afin qu'il n'y ait pas de surchauffage et afin de permettre que le repas soit prêt à notre arrivée. Elle a aussi une super capacité de plus de 5 litres. Elle fait presque tout en fait, sauf de vous servir votre repas elle-même lolll! Là, il me reste à acheter une scelleuse afin de surgeler de plus petites portions, mais ça, je l'aurai peut-être à Noël (gros message subliminale loll) ! Voici donc ma merveille!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bel achat.. moi j'en ai une vieille qui fonctionne très bien et parfaite pour ma tite famille... que j'utilise depuis plus de 5 ans et c'est fameux!!!

Danielle a dit…

Wow Marie, j'ai hâte que tu fasses de bons petits plats à ta maman dans ta nouvelle mijoteuse! loll!! J'ai pogné ton message subliminale loll! hihihi