Pages

mercredi 4 août 2010

Un gros changement!

Nous avons changé notre Mazda 5 pour un Ford Edge SEL AWD! Mettons pour pas mal plus gros et plus haut, enfin, j'ai ma traction intégrale. Je fais tout de même pas mal de route pour le travail et ça faisait longtemps que je désirais une traction intégrale pour l'hiver. Donc nous nous sommes gâtés, c'est ma nouvelle voiture pour aller travailler ;) On est tellement bien assis et haut aussi en plus d'avoir un meilleur confort pour mes cocottes qui sont, elles aussi assises plus haut. La valise est super grosse en plus d'offrir une ouverture pas mal plus grande, c'est parfait pour nous qui voyageons pas mal souvent. Donc elle répond mieux à nos besoins, c'est l'essentiel. Je m'en vais la faire "plaquer" ce soir :) yahouuuu!
Voici la couleur que nous avons choisie:






1 commentaires:

Danielle a dit…

Ouain, vous vous etes gates!! Elle est tres belle et j'aime la couleur!