Pages

vendredi 15 avril 2011

Bonne fête Camille!

Aujourd'hui, ma petite cocotte a 4 ans! J'en reviens pas à quel point le temps passe vite! Je n'ai plus de bébé à la maison. C'est aujourd'hui une belle petite blondinette super enjouée et très espiègle qui a grandi trop vite. Heureusement qu'elle est colleuse, je réussis encore à la bercer hihihi! Alors à toi ma fille, profites de cette journée, il annonce une journée superbe, je suis certaine que tu fêteras ça en grand à la garderie.

Je vous laisse sur quelques photos, on a fêté en famille la fin de semaine dernière:

La femille qui profite de ce bon gâteau!


Nos princesses!!!
On a joué à la WII dans la soirée, c'était tellement drôle de les voir tous danser!

1 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne Fete Camille, profites de ta journee, Grand-maman t'aime tres fortxxx