Pages

lundi 21 mai 2007

Aujourd'hui, une nouvelle voiture


Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle voiture, il s'agit d'une Mazda 5. Mon chum (vous le connaissez, un vrai gars de char) ne voulait pas de vanne, mais moi, je voulais le confort, alors nous avons négocié fort et on a fait un compromis...Je suis très contente, car c'est moi qui utiliserai principalement cette voiture et mausus que l'on est confortable.


La voiture est de couleur bleu, la même que sur les photos. Il faudra que je m'habitue à conduire une voiture aussi longue, mais entre-nous, je suis certaine que je m'y habituerai assez vite : ) . Donc, une belle grande voiture pour transporter notre belle petite famille!!!






3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool... mais bienvenue dans la famille des mini fourgonnette (bon je sais mic veut pas qu'on dise ça.. mais c'est quand même une familiale..)...

félicitation!!! vous allez trouver ça super pratique

CATHJR a dit…

Félicitation!!!!

Belle voiture

Danielle a dit…

Oui c'est vrai qu'elle est confortable votre "vanne" hehe! Elle est très belle!