Pages

mardi 29 mai 2007

Une petite bette bien coquine



Bonjour à tous, hier, je me suis amusée à prendre encore des photos de Camille. J'essayais d'en prendre pendant qu'elle me souriait, ça fait deux semaines maintenant que j'ai droit à de beaux sourires pas de dents lolll! Et je réalise que lorsqu'elle me sourit, ses yeux rappetissent hihihi, ça doit provenir des parents ça loll! Je n'ai pas réussi à obtenir ce beau sourire sur photo pour le moment, mais je vous mets ces photos que je trouve assez rigolottes!!!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour Camille! Fais de beaux sourires à Grand-Maman! Tu es très belle ce matin et je t'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

elle est belle votre cocotte avec ses grosses joues. Ha lala, les enfants ne veulent jamais (ou presque hihi) faire ce qu'on voudrait bien montrer aux autres hein...

continue de prendre des photos.. moi j'aime ça hihi