Pages

mardi 10 juillet 2007

Bonne fête Annabelle

Annabelle a 2 ans aujourd'hui! Que le temps passe vite, je n'en reviens pas! Déjà deux ans que j'ai la chance d'être maman, 2 ans que j'ai la chance d'avoir un petit rayon de soleil qu'est Annabelle dans ma vie! Merci ma petite puce d'être là, de nous faire rire, pleurer et parfois fâcher hihihi! Tu es un petit bout en train, on ne s'ennuie pas d'être avec toi! J'ai la chance d'avoir deux belles filles dans ma vie, j'en remercie le ciel à chaque matin! Merci Annabelle d'être simplement toi!!!

On a fêté notre petite puce dimanche, on a été chanceux, il a fait très beau à Victo! Nous étions environ 18 adultes + 7 enfants de 18 mois et plus et 4 enfants de moins de 6 mois, toute une gang! Annabelle s'est amusée toute la journée avec ses amis, me croirez-vous si je vous dis qu'elle s'est endormie aussitôt dans son lit le soir venu ;) ?
Voici quelques photos de cette belle journée!

Étant donné que le mot "papillon" est le 3e mot qu'elle a dit après papa et maman, on ne pouvait passer à côté



Voici quelques autres photos en rafale:




1 commentaires:

Danielle a dit…

Eh oui! Déjà 2 ans pour Annabelle!! Que le temps passe vite pour toi ma belle fille et pour moi la grand-maman mais quelle joie de l'être avec mes deux belles petite-filles!