Pages

mardi 31 juillet 2007

De la grande visite

Bonjour,
Il y a de cela une semaine et demie, mon frère, sa copine et ma filleul sont venus nous rendre une petite visite! Ça faisait longtemps, depuis Noël que l'on ne s'était pas vu!!! Ce fût une superbe journée, il faisait beau, on en a profité pour se baigner, même si l'eau était à 72 grrrr! Mais pour ma filleul, qu'est-ce que je ne ferais pas hihihi! On a passé une agréable journée, j'étais très contente de les voir et Annabelle s'est bien amusée avec sa cousine Mégane. Lorsqu'ils sont partis le soir, Annabelle est restée dans la fenête jusqu'à ce qu'elle ne voit plus leur voiture, elle n'arrêtait pas de dire "Bye bye mon oncle Gillis!", trop mignon!!! Voici quelques photos de cette journée...

Ma filleul dans la piscine, Mic lui avait dégonfflé le matelas hihihi!



Un beau moment de complicité entre les 2 cousines...




Mon frère et Camille...

Mon frère, ma filleul et Camille...

2 commentaires:

Danielle a dit…

De la belle visite pour Annabelle, sa petite cousine Mégane! Ton jumeau est venu te visiter, quelle belle surprise Marie-France, maman vous aime tous les deux très fort.....

Anonyme a dit…

une belle journée c'est génial ça ma belle