Pages

mardi 4 septembre 2007

Photos en rafale, une après-midi au parc!

Je ne pouvais pas ommettre de vous montrer quelques clichés de notre petite puce Camille! Que de grands yeux!!!! Elle est super facile à photographier en train de rire, car elle rit très très très souvent! Une question reste sans réponse pour le moment concernant ses yeux...Seront-ils bleu ou vert?

Lundi, on s'est payé une belle après-midi au parc avec les filles! On a eu bien du plaisir (malgré mon rhume et mon asthme), c'est fou à quel point Annabelle est grimpeuse! Quant à Camille, elle s'est contentée de nous regarder hihihi, on l'a occupé amplement! Voici donc notre plus grande puce en pleine action! Cliquer sur la mosaïque afin de voir les photos en plus gros formats!






4 commentaires:

Danielle a dit…

Une petite grimpeuse comme son oncle Julo; en autant qu'elle ne commence pas à grimper les murs comme "Spiderman"!! Hi!Hi!Hi! (Julo le faisait!)

Danielle a dit…

Pardon! J'oubliais mon commentaire pour ma petite Camille! Elle est heureuse cette petite! Elle a tellement de beaux yeux! BRAVO!!

Anonyme a dit…

une magnifique journée.. c'est toujours plaisant le parc... nous on adore ça même les soirs de semaine...

CATHJR a dit…

Qu'elle a un beau sourire ta cocotte!!!!

Et que dire d'annabelle!!!

Wow