Pages

jeudi 27 septembre 2007

Une vedette, moi!

Comme vous le savez, je suis marraine d'allaitement depuis plus de 1 an et demi! L'allaitement est une cause que j'appuie beaucoup ayant moi-même allaité mes deux filles. C'est du bénévolat, mais cela me permet de m'accomplir en tant que personne, d'aider les femmes qui allaitent et qui en ont besoin. Je donne du temps, car je suis convaincue que ce temps est bénifique et sauve ainsi plusieurs allaitements!
La semaine prochaine, ce sera la semaine mondiale de l'allaitement et pour cette occasion, nous défilerons des vêtements d'allaitement avec nos bébés. Josianne et moi organisons cet événement depuis déjà quelques semaines...On a rencontré une journaliste cette semaine et voici l'article qui paraîtra dans le journal de samedi, on peut donc dire que samedi, je serai une vedette quelques instants lolll!

http://www.lanouvelle.net/article-142297-Allaiter-et-rester-a-la-mode.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et puis comment ça a été??

Danielle a dit…

Félicitations pour ton bénévolat Marie! Très beau geste! Comment a été le défilé?