Pages

dimanche 21 octobre 2007

Une fin de semaine relax!

Quelle belle fin de semaine nous avons passé! Mic est revenu vendredi soir vers 20h30 de sa formation à Montréal...Il était parti depuis mardi soir, j'avais hâte de le voir et je n'étais pas seule, il y avait une petite fille de 2 ans qui avait hâte aussi hihihi! Mais avec un grand étonnement, elle ne m'a pas parlé beaucoup de "son papa" à part aux moments des dodos! Nous avons passé 3 magnifiques journées ensembles et j'étais bien fière de moi. Fière de ne pas avoir perdu patience malgré la fatigue, fière d'avoir été capable de profiter pleinement de ces 3 jours avec mes filles, malgré mes nombreux rendez-vous dans le jour que je n'ai pas cancellés, je me suis très bien débrouillée! Merci à ton soutient ma belle Malou, merci aussi à toi Josianne et à ma belle-maman! Vous êtes précieuses dans ma vie, c'est là que l'on se rend compte des personnes qui nous sont tellement chères à nos coeurs et sur qui on peut réellement compter! Vous étiez toutes là malgré votre quotidien chargé! Donc vendredi ça a été une soirée "retrouvailles" !
Samedi, mon homme s'est levé avec les filles! Il allait à l'activité "Viens jouer avec moi" avec Annabelle, c'était un spécial papas et enfants. Il avait pris le temps d'endormir Camille avant de partir afin que je me repose plus longtemps, ce que malheureusement j'ai été incapable de faire (je suis trop habituée à me lever tôt lolll), mais je me suis reposée quand même, j'ai pris du temps juste pour moi, ça m'a fait un bien énorme! Ensuite, dans l'après-midi, on s'est tous couchés, mais encore une fois, la madame s'est reposée sans dormir, mais ça m'a fait du bien! Le soir, hop, un bon film en amoureux!

Dimanche, c'est encore mon homme qui s'est levé. J'ai pris la relève vers 9h30 et il est allé se recoucher après avec notre petite Camille, c'était tellement beau de les voir dormir ensemble dans notre lit! Camille avait l,air si minuscule à côté de son papa :) ! Ensuite, hop au bébés-bazar où j'ai trouvé de beaux vêtements à vraiment pas cher, je suis revenu même avec seulement la moitié du budget prévu youppie! On a passé l'après-midi dehors avec Annabelle, on a monté l'abris tempo, seulement la charpente de métal, on fera la toile en fin de semaine prochaine...Ensuite, avec le budget que je n'ai pas tout utilisé au bébé-bazar, on a décidé d'aller souper en famille au St-Hubert...les filles ont été des anges, ça nous a fait du bien d,aller souper tous les 4... de retour vers 19h30, on a bordé nos filles et je me suis installée confortablement pour Occupation Double....
Voici donc une fin de semaine superbement reposante, ça en prend des fois hihihi! Je vous laisse sur quelques photos prises en fin de semaine!


Voici Annabelle qui me brosse les cheveux! Elle aime beaucoup le faire!!!

Camille, qui trouve un plaisir fou à être sur le ventre, une autre vision que c'est le fun!

3 commentaires:

CATHJR a dit…

ça en prend des petits week end pas trop chargé pour pouvoir récupérer un peu......

Anonyme a dit…

oui week end relax, mais j'adore ça moi .. plus souvent que trop occupé... et les retrouvaille, ça a du être le fun ça lol...

et moi ça me fait un plaisir énorme d'être là.. et comme je te l'ai dit, on devrait se parler de même plus souvent... alors a quand la prochaine fois?? ou un ti ciné??

Danielle a dit…

Camille, la belle puce et Annabelle qui prends la place de Grand-Maman pour brosser les cheveux à Maman!loll