Pages

dimanche 28 octobre 2007

Un coup de coeur!

Hier, Mic et moi sommes allés visiter quelques maison modèles à Victo, il y en avait une bonne quinzaine, on les a presque toutes visitées. C'était super de les voir, surtout sans enfants, mes beaux-parents gardaient les filles, ça nous a fait le plus grand bien, car on ne fait pratiquement jamais garder les deux filles en même temps! Et je suis revenue pour l'allaitement en fin d'après-midi, on a visité durant plus de 2h30...

On a un super projet de se construire dans 3 ou 4 ans...Nous n'étions pas fixé sur un bungalow ou une maison 2 étages, mais en visitant, on s'est nettement rendu compte que l'on n'aimait pas les 2 étages! Ce sera donc un bungalow, on en est maintenant certain...C'était bien de jaser avec les contracteurs, on a pu voir un peu avec lesquels on cliquait et à noytre grand étonnement, il n'y en a que 3 avec qui on a aimé jaser...

Une maison avait attirée notre attention dans toutes les maison modèles, il faut savoir qu'avant de les visiter, on avait vu la photo de l'extérieur. Et notre instinct ne nous a pas trompé, car la maison que nous préférerions en photo s'est avéré un vrai coup de coeur! Elle nous a charmé autant par sa grandeur (40 pi X 30 pi sans le garage) que par les divisions et biensûr la finition! De plus, elle est dans notre budget, je vous laisse des photos de la maison,m donnez-moi votre commentaire si le coeur vous en dit!
La maison a 2 chambres au premier plancher et 3 chambres au sous-sol plus une autre chambre de bain avec douche et salle de lavage toujours au sous-sol...
Voici l'extérieur:

Voici la cuisine que vous avons beaucoup aimé, elle est très fonctionnelle! :



Salle à manger, regardez la porte patio, elle est deux fois plus grande qu'une porte patio standard! :


La salle de bain, d'aspect très zen, j'adore la douche, mais on mettrait une vitre givrée à coup sûr, moins de frottage hihihi:












Le salon:







La chambre des maîtres avec une porte patio donnant sur le même patio que celui dans la salle à manger:




Le fameux patio, il est vraiment très grand! :



Le sous-sol qui est aussi très grand, ça ferait une superbe salle de jeu pour les enfants:







Le fameux garage, une des premières pièces que Mic a visitée hihihi, il a amplement de place pour deux voitures:





Les escaliers qui sont à garche complètement de la maison, c'est génial, car ça ne crée pas de perte d'espace. La porte que vous voyez est celle du garage:




5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

cool.. c'est une maison pas donné.. mais elle est magnifique!! Je vous la souhaite. Nous on a gardé des idées de déco.. on aura peut-être les mêmes déco lol....

CATHJR a dit…

très jolie

Danielle a dit…

Belle maison!

rafales a dit…

tu le vopis pas là...mais j'ai la grosse flaque de bave sur mon clavier là!!!!

elle ets MAGNIFIQUE!!!!