Pages

vendredi 31 octobre 2008

Joyeuse Halloween!!!!!



Quelle joie ce matin de voir tout pleins d'enfants déguisés! J'étais heureuse et mes filles aussi! Donc aujourd'hui, la princesse Annabelle est allée à la garderie et Camille aussi. J'ai eu bien du plaisir à déguiser ma grande fille, la maquiller (moment qu'elle attendait avec impatience!), l'habiller et la peigner! Pour Camille, je ne lui ai pas mis de déguisement, car celui qu'elle portera ce soir est très chaud et elle ne voulait pas mettre d'accessoires, elle n'arrêtait pas de les enlever...Donc son tour viendra ce soir! :)

C'était magnifique de vour tous les amis à la garderie déguisés, y'a des parents qui ont vraiment du talent!

Je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonbons (mais abusez pas trop là ;) ), de montres, de magie, de féérie! Ce soir, à 16h00 pile je partirai du bureau pour aller chercher mes filles et profiter pleinement de cette soirée en famille! Ce soir on fait un ti tour dans notre coin et ensuite, nous irons voir mes beaux-parents, belles-soeurs et beaux-frères! Avant de partir et à notre retour, nous en profiterons pour donner des sacs de bonbons, j'en ai fait 80, vu que c'est la première fois qu'on en donnera ici, je ne sais pas trop si ce sera assez, on verra bien :) ! Une soirée qui s'annonce monstrueusement belle!
Joyeuse Halloween!!!!

0 commentaires: