Pages

samedi 4 octobre 2008

Une soirée...

...juste en amoureux! Voilà le petit luxe que l'on se paie ce soir, on prend du temps en couple pour jaser et passer du temps juste tous les deux! Ça nous fera beaucoup de bien, ces derniers temps on a couru pas mal et ce n'est pas fini, car la semaine s'annonce assez grosse pour moi, car je dois faire pas mal de temps supplémentaire au travail, ce qui signifie de très petites soirées avec mon homme...J'ai la chance de pouvoir travailler à distance alors je peux m'occuper des filles le soir et lorsqu'elles sont couchées, je peux travailler de la maison. Mais ça coupe un peu les soirées en couple, Mic et moi sommes habitués de se retrouver tous les soirs vers 20h00 ensemble...Ce sera un peu différent, mais on prend toujours du temps ensemble le soir, ne serait-ce que quelques minutes!

Donc ce soir, on prend du temps juste pour nous et je suis plus que convaincue que nos filles n'en souffriront pas trop,. Annie-Pier, une gardienne fantastique viendra les garder pendant que nous irons souper au resto et qu'ensuite nous irons écouter un bon film au cinéma!

Demain on a prévu une sortie en famille, nous irons aux pommes si le temps le permet!

Bonne soirée!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne soirée et profitez en.. c'est otujours agréable!!