Pages

dimanche 2 novembre 2008

De beaux moments!

Depuis 2-3 mois environ, j'ai remarqué une toute nouvelle complicité entre mes deux filles. Elles jouent très souvent ensemble et elles sont presque inséparables (sauf à la garderie biensûr où elles ne sont pas dans le même groupe). Annabelle fait souvent rire Camille et hier matin, Annabelle s'amusait à tourner dans sa robe (déguisement pour le cours de danse). Camille l'a évidemment imitée et on a tous bien rit! Elles étaient tellement belles ensemble en train de rire et danser! Je vous partage donc quelques photos de ce magnifique moment!
On voit bien ici Annabelle tourner et Camille qui la regarde!



Camille ici rit, car elle a tourné et elle adore la sensation d'être étourdie! Elle donc tombée en tournant et elle trouvait ça bien drôle!

Un autre beau rire de ma cocotte! Voyez-vous toutes ses dents? Assez impressionnant pour l'âge qu'elle a!

Annabelle en pleine action en train de tourner!


Et voici à nouveau ma grande fille et ses beaux chignons en tresse que papa a fait! Il est vraiment bon pour peigner les filles et il adore ça!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont belles vos cocottes

j'ai hâte moi aussi de faire des lulu.. bientôt j'ai bien l'impression aux cheveux qu'elle a hihi

Marilou a dit…

C'est vraiment comique tes filles ensembles. Tant mieux si elles s'entendent bien! Et c'est vrai que Camille a des dents! Ouf!

Et pour l'Halloween, tes cocottes étaient magnifiques!!
Sissi