Pages

mardi 4 novembre 2008

Mésaventures...

Samedi le 25 octobre, il y a eu de forts vents à Victo...Ça faisait une semaine que l'abri pour l'auto était installé...Et devinez quoi? Il s'est envolé! Vous auriez dû voir la figure de mon homme lorsque j'ai ouvert les rideaux le lendemain et que je lui ai dit que l'on avait plus d'abri!!! Je ne le voyais pas d'où j'étais, je vous dit que mon homme s'est précipité dehors en boxer!!! Il faut dire qu'à l'avant de chez nous ainsi qu'à l'arrière on a des champs, donc pas beaucoup de bâtiments pour nous mettre à l'abri du vent...Malheureusement, la voiture de mon chum a subi pas mal de dommages au niveau de la carosserie...Beaucoup d'égratignures profondes, quelques "pocks" aussi, son miroir côté passager brisé ainsi que 3 fenêtres rayurées...Bref, cela nécessitera une peinture complète et autres réparations...On a donc déclaré le tout auprès de l'assurances, cela compte comme un accident responsable...On en a pour environ 3000$ selon une évaluation d'un garage...Personne au moins n'a été blessé! Le tempo a passé assez prêt du pickup du voisin, vous voyez la bute de roches, c'est le terrain du voisin ça!
Et une autre tite mésanventure, mon homme s'est fait une entorse à sa cheville! Il s'est fait ça au travail, il a manqué une marche d'une échelle...Il a ouvert un dossier à la CSST, mais pour le moment, avec la glace c'est pas si mal. Il est tout de même capable de marcher, mais avec difficulté...Donc je m'occupe plus des filles le soir pour qu'il puisse étendre sa jambe...Étrangement, sa cheville lui fait mal, mais pas tant que ça...Il va tout de même travailler...Aujourd'hui l'enfflure était encore pire, mais il était capable tout de même de marcher un peu sur sa cheville...Voici donc mes deux mésaventures !!!

Eh oui, même la goutière y est passée!







Ici une bonne "pock"







1 commentaires:

Anonyme a dit…

ouin, c'est jamais drôle ça, ça nous est arrivé l'année dernière. Bon pas autant de dommage mais quand même, on comprend que c'est plate