Pages

mardi 23 mars 2010

À la piscine!

Voilà où nous serons les samedis matin :) J'ai inscrit nos filles aux cours de natation à la nouvelle piscine de Victo, j'ai tellement hâte! Papa embarquera donc avec Camille dans l'eau le samedi matin dès 8h30 et de 9h00 jusqu'à 9h55, ce sera au tour de notre grande fille de profiter de ces cours! Elle est assez grande pour y aller seule, ouf, ça me fera bizarre de voir notre grande fille seule dans l'eau. Elle nage bien seule, mais elle s'épuise vite, alors vu que le cour est assez long, on gonflera son ballon au max au début pour lui laisser une petite chance. Pendant le début de son cours, je m'occuperai de sécher et habiller Camille. On sera donc tous les 4 durant cette 1h30 à la piscine, ça nous fera une belle activité en famille à faire. Vivement le 10 avril :)

2 commentaires:

Danielle a dit…

Super! Quelle belle activite...Je me rappelles quand je t'ai fait prendre des cours a l'age d'Annabelle, tu as bien aime ca!

Anonyme a dit…

ho que de souvenir pour moi ça... et pour le ballon, les monitrice vont bien s'arranger avec ça hihi... ici les cours, j'aime bienles donner moi même, faut bien que ça me serve encore non!! bon cours!!!