Pages

jeudi 4 mars 2010

Plus de peur que de mal!

Un petit incident est arrivé à notre grande fille lundi chez son parrain. Elle s'est faite fermée la porte sur son petit doigt, c'est évidemment un accident. Mais ça a été un dur coup, Fred a dû aller avec elle à l'urgence. On a été appelé et il s'y rendait. Son ongle a été arraché et elle a perdu un bon bout de peau. Ça a saigné beaucoup aussi. Il paraît que ce n'est pas beau à voir. J'avais tellement le coeur gros lundi, je n'étais pas à ses côtés et d'attendre comme ça des nouvelles après l'urgence, j'angoissais! Finalement, à part la peau arrachée ainsi que l'ongle, rien n'est cassé. Annabelle a revu le docteur mercredi matin, heureusement, elle n' a pas eu besoin d'avoir des points de souture, on était certain qu'elle en aurait. Elle revoit le doc la semaine prochaine afin de s'assurer que tout est correcte.

Donc avec tout cela, elle est encore chez son parrain. De plus, elle doit garder son doigt sans bandage le plus souvent possible, mais si elle était allée à la garderie cette semaine, il aurait fallu lui mettre un bandage pour éviter de gros saignements. Son parrain ainsi que sa "matante" la garderont avec eux jusqu'à samedi, jour où elle reviendra à la maison. Elle va super bien, elle fait pleins de choses là-bas, alors elle ne s'ennuie pas trop. Aujoud'hui étaut la première fois où elle a dit qu'elle s'ennuyait "un ti peu" , mais qu'elle voulait tout de même rester là-bas hihihi, ah c'est bien ma grande fille ça, je la reconnais! Donc des petites vacances pour nous qui auront duré un peu plus longtemps...Mais je dois vous avouer que moi je commence à m'nnuyer de ma grande fille hihihi! Mais je sais qu'elle est bien alors autant en profiter autant de son côté que du nôtre ;)

3 commentaires:

Ann a dit…

Ouf pas facile pour un coeur de mère ça. Mais ça va faire partie de ses souvenirs à raconter!!!

Danielle a dit…

Pauvre petite cocotte...Tu devais trouver ca dure de ne pas etre avec elle...J'espere qu'elle va aller mieux et oui, elle ne s'en souviendra pas la journee de son mariage!

Anonyme a dit…

ouin, une peur qu'on aime pas.. surtout quand nos enfants sont plus loin....

bonne retrouvaille