Pages

dimanche 9 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans!

Je profite de cette journée spéciale afin de souhaiter à toutes les mamans une magnifique journée!
J'ai reçu, pour cette occasion, deux pots avec chacune une petite plante planté avec les mains de mes deux cocottes. Elles ont décoré minutieusement ces deux pots avec tout leur amour. Ces plantes, elles grandiront au fil du temps comme mes deux filles. Je trouve que cela est très représentatif, je remercie leur éducatrice qui ont eu cette bonne idée.
Avec la plante de Annabelle, il y avait un mot d'écrit, je vous le met ici, car je le trouve magnifique et très inspirant:
Ma maman
Celle qui répare ces boutons tombés
Celle qui est douce comme ce tissu
Celle qui me chante de douces chansons comme ces coquillages le font
Celle qui fait briller mes matins de milles couleurs comme ces feuilles
C'est avant tout celle auprès de qui je veux grandir
Je t'aime maman
Annabelle
Je vous laisse donc sur ces douces paroles, profitez de cette journée en famille avec vos enfants!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

toi aussi... et les tis pot de fleurs c'Est tellement agréable, on avait fait ça une année por la maternelle a PIerrick et c'est toujours génial a receoir je te comprends!!!

Danielle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Danielle a dit…

Bonne Fete a toi Marie!