Pages

dimanche 2 mai 2010

Mission accomplie!

Hier avait lieu notre méga vente de garage. Nous étions plusieurs familles, je peux vous dire que ça a été un gros succès! Nous avions pleins de choses à vendre pour enfants et bébés en plus de quelques meubles. Il ne me reste que quelques vêtements et une chaise vibrante, tout le reste je l'ai vendu! J'en revenais pas! Ça a passé vers 6h30, le matin on a eu beaucoup de monde. Vers 9h00, nous avions la moitié de nos choses de vendues. Tous mes meubles sont partis aussi, j'étais bien contente! Mic avait fait de belles pancartes que nous avons placées sur le blv. Jutras, Labbé et au coin des rues de la Joie et de la Paix.
Le soleil était avec nous aussi, il a fait 20 degrés, on ne pouvait espérer mieux. Je m'en suis sortie avec un bon coup de soleil, mais bon c'est un peu de ma faute, je n'ai pas pensé à mettre de la crème.
Merci spécialement à mon amie Isabelle qui m'a donné un bon coup de main à la préparation de cette vente de garage, à ma collègue de travail Joanna qui nous a donné un bon coup de main aussi, à notre voisin Luc qui nous a aussi aidé, nos beaux-parents qui nous ont prêté plusieurs tables et aux amis qui sont passés nous voir durant la journée, c'était vraiment le fun!
Ce sera une expérience à refaire à coup sûr!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Wow! Bravo...c'est super que vous avez tout vendu

Anonyme a dit…

yé super