Pages

lundi 7 juin 2010

De beaux moments...

Hier, mon frère, sa conjointe et ma filleule sont venus passer la journée à la maison. En fait, ma mère a passé la fin de semaine chez-eux, car elle ne les verra pas cette semaine, elle passe la semaine ici. Je peux vous dire que j'ai vécu de belles émotions ces derniers jours. De nous avoir rassemblé ainsi hier, wow, c'était une journée incroyable. Je ne me rappelle plus la dernière fois que l'on a été ensemble, ma mère, mon frère et moi!

On a tellement rit, on a pris pleins de photos et vous verrai pourquoi on a rit! Mon frère a disons pas mal déconné, c'était tellement drôle! Alors voici quelques moments captés sur caméra!

Ici, mon frère et Annabelle pris en action!
Voici le fameux "déconnaghe" de mon frère hihihi Et voici ma maman avec ma filleule
Ma maman avec Annabelle


Mon frère, sa conjointe et sa fille

Nous 3 réunis!

Inutile de commenter cette photo hahaha

Toute la gang! Malheureusement, il manque Camille sur la photo, car celle-ci dormait.
Mon frère moi, j'aime beaucoup cette photo!
Alors voilà, nous vivrons assuréement encore de beaux moments!
Bonne journée!

1 commentaires:

Danielle a dit…

C'etait une semaine memorable...J'ai ete tres gatee par mes enfants et mes petits-enfants...Une semaine remplie d'emotions...Merci beaucoup pour tout.