Pages

mercredi 2 juin 2010

Vivement vendredi!

Enfin, vendredi, je verrai ma mère! Ça fait plusieurs mois que son voyage au Qc est prévue. Ça me semblait tellement loin et là, c'est dans deux dodos que je pourrai la serrer dans mes bras! Toutes ces années où je n'ai pu le faire, inutile de vous dire que j'ai très hâte! Les dodos se font de plus en plus court, l'excitation en moi est bien présente, alors le sommeil est disons pas mal plus léger avec toutres ces émotions qui se manifestent!
Donc une semaine entière avec ma maman et mes cocottes, j'ai évidemment pris cette semaine de congé afin de savourer tous ces instants. On a super bien installé ma maman afin qu'elle soit très à l'aise ici et confortable. Elle n'a pas encore vu la maison et les filles ouf, elles ont tellement grandies depuis la dernière fois! Ça remonte à plus de 2 ans et demi!
Alors voilà, beaucoup de réparatifs pour cette arrivée si attendue!

2 commentaires:

Ann a dit…

Ouf ça doit être vraiment spécial après 2 ans de revoir sa mère. Profites-en bien!

Danielle a dit…

Depuis que j'ai aterri à Montréal, je suis une mère et une grand-mère comblée grâce à mon fils Julo et ma fille Marie-France...merci, merci pour tout!