Pages

vendredi 15 juin 2007

Des nouvelles de Annabelle

Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de ma plus grande puce. Elle se remet tranquillement de sa pneumonie et ses 2 otites. Elle est aujourd'hui à la garderie, ouf, ça fait du bien à maman ça! Il faut dire que Annabelle a demandé beaucoup d'attention ces derniers jours et avec une petite puce de 2 mois, ça n'a pas toujours été facile, il a fallu des fois choisir de qui je m'occupais en premier! Mais bon, on a fait avec hihihi et mes deux filles ont eu droit à mes bras, mes bisous et mes câlins! Aujourd'hui, avec le temps radieux, je vais essayer de profiter du soleil et de ma piscine...En espérant que Camille me laissera un peu de temps pour ça ;) ! Donc aujourd'hui, repos total bien mérité après cette grosse semaine!!!!

1 commentaires:

Danielle a dit…

Oui maman repose-toi tu le mérites bien! Je suis contente de savoir qu'Annabelle va bien et pour de l'amour, maman en a beaucoup à donner!!! Hi!Hi!Hi!