Pages

mercredi 13 juin 2007

Rendez-vous chez le pédiatre

Hier soir, nous avions rendez-vous chez le pédiatre pour nos deux amours...Annabelle avait son rendez-vous annuel, je vous dis que j'avais hâte, car elle faisait de la fièvre depuis vendredi soir et elle toussait aussi. Résultat, elle a une otite sévère de l'oreille droite et moyenne de l'oreille gauche et en plus, elle a une bonne pneumonie! C'est la première fois qu'elle a une otite et une pneumonie :(, j'étais bien triste d'apprendre qu'elle était si mal en point. Elle ne mangeait plus, alors on se doutait bien que c'était assez grave ce qu'elle avait. Depuis lundi qu'elle est avec moi, pas de garderie. Elle n'est pas contagieuse, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas donner ses otites et sa pneumonie, mais le rhume qu'elle a oui, elle peut le donner...Ce matin, elle ne faisait plus de fièvre, enfin, il était temps!!! Pour le reste, elle est en forme, elle est maintenant dans le 50e percentile pour le poid, youppie!!! Pour la grandeur, elle est dans le 70e percentile. Elle a donc rattrappé très bien les autres si on considère qu'elle a longtemps été dans le 20e percentile. Lâches pas ma belle grande puce, tu grandis à vue d'oeil :) !
Pour ce qui est de Camille, c'est notre poid lourd hihihi! Elle pèse 12 livres et demi et elle mesure 23 pouces et demi. Elle est dans le 90e percentile!!! C'est fou à quel point c'est différent de Annabelle! J'ai bien fait vérifié le cou de Camille, car elle a toujours la tête du côté droit et je me demandais si elle avait un problème à ce niveau. Le pédiatre a tourné sa tête des deux côtés et tout semble beau en apparence. Elle a peut-être un petit nerf de coincé, mais ça, il ne peut pas vraiment le voir ni le sentir. Pour sa tête, elle est bien ronde, mais elle est légèrement plus applati du côté droit, mais rien qui paraît à l'oeil, il faut le toucher pour le voir. Elle n'aura donc pas de problème de tête plate, c'est ma phobie et le pédiatre a dit que c'est entre o et 2 mois que le problème de tête plate surgie. Donc de ce côté, on n'a pas à s'inquiéter. Camille est donc en super forme, un beau bébé comme le dit si bien le pédiatre hihihi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

reposez vous bien.. la tite annabelle a voulu dire a maman qu'elle voulait de l'attention hihi.. pauvre peanut... J'espère que tout ira de mieux en mieux.. prenez grand soin de vous 4..

bizou
xx

Danielle a dit…

Wow!! ces petites puces ont de quoi être fières! Elles ont de bons parents pour prendre soin d'elles! Ma petite puce Annabelle va filer mieux bientôt, pour sure!!