Pages

dimanche 10 juin 2007

Une journée au camping



Hier, nous avons passé une magnifique journée en famille au camping des parents de Mic! C'était la fête de sa filleul, elle a eu 9 ans. Une belle grande fille!!! Puisqu'elle est une adepte des bibittes gluantes et autres, elle a initié Annabelle à la chasse aux grenouilles et "tétards". C'était tellement drôle de voir Annabelle avec son filet pour aller attrapper des tétards! Elle capotait! Mais attention, elle aimait les voir, mais pas question d'y toucher hihihi! Elle a donc fait ça une bonne partie de la journée et le reste, elle l'a passé à aller voir le bac dans lequel se trouvait les fameux tétards, que de beaux moments de découverte!

5 commentaires:

ECHORIATH a dit…

HOLA SOY ESPAÑOL Y TU NIÑOS SON PRECIOSOS, ENHORABUENA UN SALUDO

Danielle a dit…

Super! Je crois qu'Annabelle va avoir la passion de sa grand-maman Danielle! J'adorais les "bibittes" quand j'étais petite"!! HiHiHi

Anonyme a dit…

wowouuuu ça a dû être une belle journée.. génial ça.. et pas de photo de la petite au campinge..pis papa, pis maman lolll

bizou

rafales a dit…

Ce qu'elle grandit votre belle Annabelle.....

Bonne semaine :)

CATHJR a dit…

Hihihi une belle journée mais moi aussi je me demande bien où sont les photos des parents et de la petite camille.....