Pages

jeudi 1 novembre 2007

Une belle soirée d'Halloween!

Hier soi, comme pleins de familles, nous avons passé l'Halloween! J'avais fait 100 sacs de bonbons pour en donner avant et après notre départ. Ici, ça a commencé vers 15h00 et ouf, il y a eu vraiment beaucoup de monde! À notre départ vers 18h15, j'avais 75 sacs de donner déjà!!! Même sur la rue, beaucoup de maisons avaient éteintes leurs lumières par manque de bonbons! L'an passé, avec une soixantaine de sacs, j'en avait manqué lolll!
Nous sommes donc partis vers 18h15, je peux vous dire qu'Annabelle était difficile à contenir hihihi! Elle avait passé avec la garderie en après-midi, je peux vous dire qu'elle était plus que prête pour paser avec nous! Elle a monté toutes les marches "tout seule maman" comme elle le dit si bien! Il fallait la retenir, elle entrait carrément dans toutes les maisons. Mettons que ce n'est pas la gêne qui la retient lolll!
Son déguisement en à fait rire plusieurs, mettons qu'un caniche rose, on ne voit pas ça à tous les jours et Annabelle disait des "wow" et "watatow" lorsqu'elle voyait les costumes des autres! Nous avons fait notre rue et une autre et ensuite hop, on est allé voir grand-maman et grand-papa ainsi que "ma tante" Marie-Luce et "ma tante" et "mon oncle" Pat et Brigitte! Nous sommes revenus vers 19h30, il était temps, tout le monde était fatigué, surtout Camille hihihi! Elle avait soif ma cocotte!
Voici une photo que j'ai prise, Mic était déguisé en homme de l'armée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ils sont beau tes amours.... je suis contente de voir que vous avez passer du bon temps.. c'est génial!!

bizou

Danielle a dit…

Quel beau petit caniche rose! Annabelle, tu es adorable et papa aussi!