Pages

lundi 5 novembre 2007

Surprise dans mon gazébo!

Je donnais à manger à Camille lorsque j'entendis un bruit étrange dehors...C'était un petit oiseau qui avait l'air effrayé! En fait, il était entré dans mon gazébo, mais ne savait plus comment en sortir! Je crois que c'était une mésange...À un moment donné, je vois une autre mésange arriver, mais à l'extérieur du gazébo! J'imagine que celui qui était pris a appelé l'autre...Et c'était vraiment impressionnant de voir la mésange à l'extérieur suivre celle qui était emprisonnée. Finalement, notre petite mésange a réussi à sortir, elle a suivi l'autre mésange à l'extérieur...Ça fini bien hihihi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ho la la de l'action dans la cour arrière lol

non mais c'est quoi qui lui a pris d'aller mettre son nez là lui

Danielle a dit…

Quelle idée de se cacher dans un gazebo loll!! La nature est bien faite, son ami est venu à son secours...quelle belle fin!!