Pages

vendredi 30 novembre 2007

Un gros projet

On pourrait dire un projet de vie! Nous faisons le grand pas, Mic et moi pour la construction d'une maison. Vous voudrions aménager vers la fin de l'été 2008. Il va sans dire que ça demande toute un planning, il y a tellement de choses à faire!!!
On a déjà un prêt hypothécaire pré-autorisé, donc c'est un grand pas de fait! On rencontrera la semaine prochaine le contracteur pour le terrain et la maison. Il faut réserver le terrain tout de suite, donc il faut faire un offre d'achat et verser une acompte de 10%.
Après, nous devrons visiter tous les fournisseurs, regarder tous les catalogues afin de choisir tout, tout, tout dans la maison! On a visité une maison modèle , vous vous rappelez, j'avais mis des photos sur le blog. ce sera ce modèle de maison, mais avec quelques pieds de plus. Au niveau des matériaux, probablement qu'elle sera assez différente, on veut réellement la personnaliser!
Il faut aussi mettre notre maison en vente, nous la mettrons en vente vers la mi-janvier...
Alors voilà, notre grand projet, un grand rêve qui se réalisera sous peu! Je vous reviendrai avec d'autres détails un peu plus tard, je vous ferai suivre la progression de ce grand projet!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation.. mais a part la maison.. hihi??

Danielle a dit…

Je vous encourage, allez-y, c'est un beau projet, félicitations!!