Pages

vendredi 14 décembre 2007

Une super fête!

Voici le récit de ma fête qui avait lieu hier...
Hier matin, Annabelle m'a chanté "bonne fête maman, bonne fête maman" etc. C'était extraordinaire d'entendre de si beaux mots sortir de sa bouche. Elle l'a chanté si sûre d'elle, c'était magnifique! Suivi d'un doux baiser de mon amoureux...Avant de sortir dehors pour aller à la garderie, Annabelle m'a encore chanté bonne fête hihihi!

Je vais sur internet...des emails de bonne fête, des "front page" de deux blogues d'amies qui me souhaitent bonne fête (merci encore!) et entre-temps, le téléphone ne dérougit pas!!! Une amie me téléphone, elle me dit qu'elle va chercher le dîner au resto et viens dîner avec moi sur son heure de dîner...Elle demande même à son patron d'avoir 15 minutes de plus, wow je suis bouche-bée de toute cette attention! Après le dîner, une amie vient me voir (Malou) que je suis contente de la voir!!! Et ensuite une autre, Julie qui vient chercher quelques petites choses chez-moi et qui me rend service en restant à la maison pendant que je vais faire une commission...
Ensuite hop on se prépare, Mic m'ayant averti que nous allions manger au resto!
Le soir venu, on arrive au resto...Wow, quelle grande table! Je constate que beaucoup de mes amis sont là ou arriverons bientôt pour fêter ma fête! Nous sommes sont 13 personnes avec les enfants...pas facile de se mobiliser un jeudi soir avec des enfants. Ils acceptent de sortir de leur routine, je suis tellement contente de les voir à mes côtés en cette grande occasion! J'ai même deux cadeaux, un séchoir à embosser pour le scrapbooking et aussi une belle chandelle qui ira à merveille dans notre nouvelle maison!
On revient à la maison à 20h45 environ, Annabelle me dit: "Je suis fatiguée maman". Je vais la border dans son lit, ce n'est pas long que les yeux se ferment pour ma puce qui est déjà au pays des rêves...Je vais allaiter Camille qui elle aussi s'endort très rapidement...Il est 21h15, nous avons du temps juste mon chum et moi et nous en profitons pour prendre un bon bain chaud! Ensuite un bon massage et hop dodo, je suis épuisée, mais tellement heureuse de cette journée!

Merci encore à vous tous mes amis...merci à mes deux filles de faire parti de ma vie et merci à mon homme, mon amoureux, mon mari...Tu es exceptionnel, je t'aime tant!
Des photos prises hier soir...
Ici, Annabelle est très surprise de cette chandelle très spéciale hihihi!

Mon séchoir à embosser!!! Merci Isabelle!!!

Voici Isabelle et Julia:

Annabelle et son "chum" Émile:



Oh là là, un beau bisou! Remarquez, Émile s'est même pensé la tête pour mieux l'embrasser, on a tellement rit de ce moment!




Un autre bisou passionné hihihi!:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow une soirée magnifique.. c'est génial..

désolé de ne pas avoir pu être présente... mais je pensais a toi

bizou

CATHJR a dit…

Wow super ça de réunir autant de monde un soir de semaine!!!

Tu va adoré ton fer a embosser j'adore le mien!!!!

Danielle a dit…

Annabelle et Emile WOW! Si ca continue, ils vont se marier ces deux-là! Bonne Fête ma belle fille! (Tu ne me rajeunis pas loll!)