Pages

samedi 29 décembre 2007

Quelques nouvelles de nous...

Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles de nous en ce temps des fêtes...
22 décembre, on a fêté Noël chez mes beaux-parents. Quelle magnifique soirée, c'est toujours intéressant et super ce party, car avec les 4 enfants, les chums et blonde et les petits-enfants, cette année, nous étions une tablée de 15 personnes!!! L'an prochain, nous serons 17, car la blonde d'un des frères de Mic est enceinte de 31 semaines et on vient d'apprendre que Marie-Luce aussi, la soeur de Mic est enceinte de 7 semaines, une superbe nouvelle pour l'année 2008! Il y en aura des bébés l'an prochain et le scoop c'est que c'est probablement nous qui recevrons tout ce beau monde dans notre nouvelle maison youppie, j'ai déjà hâte!!! On a super bien mangé comme à l'habitude, les desserts de ma belle-maman étaient succulents, j'en bave encore hihihi!
23-24 repos à la maison et ménage
25, un bon souper chez mes beaux-parents avec le frère de Mic Pat et sa blonde! On a encore une fois bien du plaisir!
26 visite chez mon père...Encore une belle journée, mais épuisante, Annabelle nous a donné du fil à retordre et Camille a encore une fois été un vrai ange!
27 nous recevions mon frère, sa copine et ma filleule, mausus que j'avais hâte de les voir! Les filles ont été disons-le super gâtées en cadeaux, je n'en reviens pas encore! On a passé une superbe journée avec eux, on ne les voit pas souvent, alors on en profite lorsqu'on les voit!
28, ma chum Fannie et son chum sont descendus nous voir, on a encore une fois passé du super bon temps! C'est tellement génial de voir ma meilleure amie, elle me manque beaucoup...
Donc c'est assez chargé ici pour le moment, mais aujourd'hui, après être allée déjeuner chez une amie avec Annabelle, on fait du ménage, on fait des boîtes et on s'est attaqué à notre chambre, ouf, quel foulli!!! Toute une épeuve. La cuisine et le salon est terminé. Demain, on s'attaque au sous-sol, la semaine prochaine, opération peinture du portique, quelques moulures et salle de bain en bas...On en a encore pour un bout, mais on lâche pas!!! Une chance que l'on est Mic et moi en congé, car ouf, c'est quelque chose faire tout ça juste tous les deux!
Je vous reviens plus tard avec les photos, ma pause est finie, je retourne faire le ménage de notre chambre!
À bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wow c'est un beau temps des fêtes ça.. je te comprends pour ta meilleure amie, ça doit pas être facile de l'avoir loin de toi... pour les nouveaux bébés, c'est dont ben l'fun, je savais pour la blonde du frère a Mic, mais pour Marie-Luce.. c'est génial, dit lui félicitation de ma part!!!

Pour la maison, lâchez pas, c'est pour une bonne cause

Danielle a dit…

Super! Bon ménage!

CATHJR a dit…

Super beau Noël!

Reposez vous quand même un peu!

Anonyme a dit…

je veux d'autres nouvelles moi hihi