Pages

vendredi 7 décembre 2007

Une étape importante!

Ce matin, Mic et moi sommes allés signer une promesse d'achat sur un terrain à Victoriaville. Un beau gros terrain de 90 pi X 160 pi, donc 14400 pi2! Nous savons donc avec certitude où notre future maison sera construite. On aura tous les services de la ville et puisque la rue est déjà existante, elle est déjà asphalté, ce qui nous fera économiser les taxes de pavages...On a longtemps cherché un terrain, on avait téléphoné tous les contracteurs de la ville afin de savoir ce qui était disponible! Nous serons donc situés tout près du centre d'achat, du cégep et de la polyvalente, on peut y aller à pied! Il y aura deux maisons deux étages de chaque côté de la nôtre avec chacune des garages doubles ouf! Mais puisque nous aurons une maison avec un toît haut, nous sommes donc autorisés à se contruire sur la même rue...Et en face de la maison, il y aura un parc, je verrai donc mes enfants jouer au parc de la fenêtre de mon salon!!!! On est tellement content de notre choix!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool, une belle étape de franchie

Anonyme a dit…

et puis d'autres développements?? d'autres nouvelles de votre quotidien, vos bonheurs??

Danielle a dit…

Elle sera très belle votre maison, bravo, je suis très fière de vous deux, quel beau projet de vie!