Pages

lundi 26 mai 2008

Comment les trouvez-vous?

...mes nouvelles lunettes??? J'étais tannée de mes autres lunettes que j'avais depuis plus de 10 ans ouf! Je n'ai pas changé beaucoup de force, mais je me suis gâtée, des lunettes avec la technologie HD, conçu pour ceux et celles qui, comme moi, ont besoin d'avoir des lunettes pour voir de près et sur l'ordinateur! Je voulais des lunettes que je n'aurais pas besoin d'enlever à chaque fois que je regarderais quelqu'un, donc avec une faible force en haut, mais plus forte en bas et en avant de moi pour l'ordi. Ce genre de verres n'existe pas avec des foyer progessif, car en regardant en avant, j'aurais toujours eu la progression au centre, en petit corridor ce qui n'était pas adéquat pour moi...J'ai donc opté pour un verre qui garde toute la force où j'en ai besoin et non dans un corridor au centre... Mais je dois être située à une distance précise de l'écran d'ordinateur pour profiter pleinement de cette technologie...Bon j'arrête de vous faire languir, voici les photos de ces lunettes :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle te vont bien!!! et tes cheveux aussi sont jolie.. ça fait du bien hein, moi aussi la semaine dernière j'ai ahcnger decouleur et un peu de coupe.. mais je reste dans le foncé..

très jolie changement

Marilou a dit…

Ça te change vraiment et tes cheveux aussi!
Sissi

Danielle a dit…

Quel changement!! Tu es tres belle Marie...tes cheveux te vont bien et tes verres te vont a ravir!