Pages

mercredi 28 mai 2008

Notre maisons 3 semaines avant le déménagement...

Voici deux photos de l'extérieur...





Concernant l'intérieur, va falloir venir la voir en vrai hihihi, je ne vous montre pas de photos lolll, je suis méchante, hein??? Mais je peux vous dire ce qu'il y a de fait jusqu'à présent:


- Les 2 portiques sont peinturés et la céramique est posée, il reste le couli à faire
- Il y a 1 mur du salon de peinturé
- La cuisine et la salle à manger est toute peinturée, il reste donc la céramique à poser, le couli à faire et les armoires à installer.
- La salle de bain d'en haut est peinturée, la douche est posée, la céramique aussi, les armoires aussi (c'est écoeurant !!!!). Il reste le couli à faire entre la céramique, la toilette, le lavabo ainsi que le bain à poser.
- La chambre d'amis en haut est peinturée aussi
- Au sous-sol, la salle de lavage est peinturée, les armoires sont arrivées, mais non posées, car la céramique n'est pas posée encore.
- Les chambres des enfants ne sont pas faites encore, seulement la couche de fond a été mises et il en est de même pour la salle de jeu...
Aujourd'hui, est une grosse journée:
- Peinture dans la chambre des maîtres
- Céramique dans la cuisine et salle à manger posée en 45 degrés
- Peinture dans le salon
- Céramique dans la salle de lavage
Demain:
- Armoires dans la cuisine
- Armoires dans la salle de lavage

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super... bientôt vous l'habiterez...génial!!

Marilou a dit…

C'est super! J'ai hâte de voir... j'espère cet été!
Sissi

Danielle a dit…

Elle est tres belle votre maison...j'ai hate de la voir!