Pages

dimanche 11 mai 2008

À toutes les mamans!!!

Aujourd'hui, est la journée idéale de souligner toutes les mamans du monde! À toutes les mamans, je vous souhaite une superbe journée entourée de vos enfants, de vos amours! Laissez-vous gâter autant en mots, qu'en émotions!!!!

Voici quelques citations sur les mères en cette journée toute spéciale!

"Ma maman, pour les autres
ce n'est peut-être pas la plus belle,
mais quand on regarde avec mes yeux,
c'est elle la plus jolie." Paroles d'enfants

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
Une maman c'est une montagne de compréhension.
Bonne fête des mères!!!

2 commentaires:

Marilou a dit…

Merci Marie-France! Je te souhaite également Bonne fête des mamans!
Sissi

Danielle a dit…

Un gros merci ma belle fille, je suis émue...Tes citations sont magnifiques, tu sais toujours dire les bonnes choses aux bonnes occasions...tu es une petite maman formidable et ta maman est très fière de toi!!!