Pages

lundi 8 septembre 2008

Ma petite ballerine!

Je prends quelques minutes entre le dodo de ma fille et mon travail qui se fait de la maison aujourd'hui (eh oui, je suis allée à la clinique avec ma puce, elle a une tite otite et moi je suis pognée avec une autre pompe vu ma respiration sifflante) pour venir vous montrer quelques photos de ma cocotte habillée pour son cours de danse qui débutait samedi matin...Cours où on ne peut assister, alors je l'ai laissé là 1 hre et je suis allée faire des petites commissions pendant ce temps...
Annabelle en redemande, elle a littéralement capoté sur son cours de danse (heureusement, ce n'est vraiment pas donné!), elle compte déjà les dodos hihihi! Je la trouve si grande tout à coup, si mature et si...indépendante!!! Elle est la plus jeune du groupe et de loin, car ils n'acceptent pas de petite fille en bas de 3 ans et demi habituellement...La mama a un peu forcé la note, je savais tellement qu'elle serait à sa place, elle est tellement autonome et indépendante et plus de n'avoir aucune gêne, des qualités d'une ballerine quoi lolll!
N'est-elle pas magnifique?



2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop cute!!!

CATHJR a dit…

Mignon comme tout