Pages

mardi 30 septembre 2008

Et de 3!!!

V'là 3 semaines, j'étais allée voir mon médecin de famille avec Camille...Je soupçonnait une otite à l'oreille gauche et j'avais en partie raison...Le doc a vu l'otite qui était une otite séreuse très bénin. Il ne nous donne pas de médicament nous disant que ce genre d'otite se guérit d'elle même dans bien des cas, mais m'averti que je peux le rappeler si elle fait de la fièvre...3 semaines plus tard, après avoir passé 3 nuits où on s'est levé pas mal pour aller consoler notre puce qui criait à toute allure, on décide de reconsulter, mais cette fois-ci à la clinique sans rendez-vous...Mic fini finalement par voir le doc avec Camille et il diagnostique une grosse otite de l'oreille gauche seulement...Pas étonnant que notre cocotte se réveille souvent, c'est encore surprenant d'après le doc qu'elle réussisse à dormir! Car en plus elle a un rhume et avec le nez bouché, il paraît que la douleur est pire au niveau de l'oreille car les sécrétions poussent continuellement sur le timpan.
Inutile de vous dire que le doc est pas très content que notre doc de famille n'ait pas prévu un rendez-vous afin de vérifier à nouveau l'oreille de Camille!
Je suis un peu déçu de notre doc, ça peut être grave les otites, il faut avoir un bon suivi. Donc là je vais devoir téléphoner mon doc de famille à nouveau afin de refaire vérifier l'oreille de ma puce après la prise des antibiotiques...
Enfin, la nuit passée, on a pu dormir presque toute notre nuit sans entendre notre cocotte se réveiller en hurlant! Ça nous a fait un grand bien ce repos!
C'est donc sa 3e otite depuis sa naissance ouf! Dire que Annabelle a eu sa première otite seulement à 2 ans!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

ouin, pauvre cocotte.. en espérant que ça se passe au plus vite... As-tu pensé a aller voir Vital... elle a peut-être un ti quelque chose pour que ça revienne toujours comme ça

je pense a vous