Pages

samedi 20 septembre 2008

Un beau gros party qui s'annonce!!!

Aujourd'hui, nous nous réunissions, les collègues de travail de Mic, les boss, les conjointes et enfants, dans un domaine, un camping familiale. À chaque année, nous faisons ce party et y participons avec plaisir. Au menu, jeux, karaoké, bonne bouffe et boisson (qui est à volonté, mettons que je vais en prendre un peu, car avec les deux grossesses et les allaitements, je n'en ai pas beaucoup eu la chance). Ça promet d'être une superbe journée et nous reviendrons sûrement très tard en soirée ou même début de nuit malgré ma fatigue (eh oui, la maman s'est couchée à 13h30 du mat, on s'est payé une super sortie à l'urgence, Annabelle avait mal aux oreilles, et on a été classé 4, donc pas urgent du tout, on a atendu plus de 3h40 ouf!) . Mais au moins, j'en ai eu le coeur net et ma cocotte va beaucoup mieux à mon grand bonheur...Tout ce plaisir me fera certainement oublié cette fatigue, ce n'est pas ça qui m'empêchera de rester tard et d'avoir du fun, je ferai une sieste demain après-midi pour rattrapper ce sommeil :)
Bonne journée à tous!!!

2 commentaires:

Marilou a dit…

Bon party!

CATHJR a dit…

va voir mon blog je t'es tagguée

en passant on est du pour desphotos