Pages

mercredi 22 avril 2009

Une autre petite gâterie...

Pour notre grande fille! Ça faisait un petit bout que je cherchais ça sur le site des petites annonces, car neuf je trouvais ça cher et aujourd'hui, j'ai trouvé un super deal, 60% moins cher que dans les magasins et usagé de seulement 1 an!

Ça fait déjà 1 an et demi que Annabelle fait du vélo alors je me suis dit qu'elle était assez grande et habituée pour être attaché après un de nos vélo cet été lorsque l'on fera de grandes promenades. De plus, je suis certaine qu'elle capotera de pouvoir utiliser son vélo à elle, alors voici ce que je viens de lui acheter, une barre qui relie notre vélo au sien:



Et il ne faut pas oublier notre petite Camille, elle sera en chariot lorsque l'on fera de grandes distances, mais pour l'aider à apprendre à pédaler, voici ce que j'ai trouvé dans l'usager pour elle (c'est mon superviseur au travail qui le vendait), en plus, on peut la pousser pour l'aider et lorsqu'elle est fatiguée:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool, c'est ce qu,On va acheter pour Éliot. Il est capable de suivre.. mais on prendra pas de chance.. pour camille, c'es tsuper ce ti vélo

Danielle a dit…

Tu as trouve ce que tu cherchais et a moins cher! Super! Le petit velo sera tres pratique pour Camille...Elles vont etre equipees les filles!