Pages

lundi 13 avril 2009

Une fête réussie!

Comme vous le saviez, nous fêtions les deux ans de Camille samedi :) Ce fût une super de belle fête, il y avait pleins d'enfants pour l'occasion et de les voir tous jouer ensemble, c'était vraiment le fun!
Cette fête a commencé vers 10h30 le matin et s'est terminée vers 22h30 le soir! Une belle grosse journée remplie et super agréable! De belles conversations, des gens géniaux! Donc déjeuner-dîner vers 11h30, en P.M. on jase pendant que les filles dorment....Ensuite on mange le gâteau, les cadeaux sont donnés. On planifie un souper sur le fly, des croquettes de poulet et patates! En soirée, une marche dehors malgré le froid et ensuite quelques games de Rock Band! Voici donc le résumé de cette journée!!!
Il y avait tellement de belles photos, j'ai eu de la difficulté à faire le tri, désolé de vous innonder de photos hihihi!

Voici donc, sans vous faire attendre trop longtemps, pleins de photos de cet événement!
Voici le gâteau à l'effigie de Dora, un personnage que Camille aime beaucoup!
Voici donc le moment tant attendu, le fameux gâteau!
Notre cocotte qui vient juste de souffler sur la chandelle!

Et on l'applaudie!
Bon voilà notre fille qui décide de manger son gâteau (on avait fait faire à part un muffin avec beaucoup de crémage ;)) avec sa fourchette hihihi! Mettons qu'elle n'était pas ben ben beurrée lolll!
Voici Camille avec sa belle robe pour l'occasion :) Elle en était bien fière!

Noémie, la fille de ma belle-soeur, n'est-elle pas magnifique! Elle a vraiment l'air d'un vrai petit ange! C'est présentement la plus jeune des petits enfants, elle aura bientôt 8 mois :)
Camille qui veut me donner à manger :) On avait monter en haut pleins de jouets pour que les enfants puissent s'amuser!

Kelly-Anne (l'autre fille de ma belle-soeur Marie-Luce) et Camille qui jouent ensembles avec la cuisinière, un beau moment!

On a maintenant la preuve, hors de tout doute, que Patrick essaie de rendre Camille alcoolique hihihi! Il faut dire que Camille adore la bière hé oui, déjà à son âge!

Il ne faut pas oublier notre grande fille avec son super sourire très "naturel"! Elle vieillit, c'est incroyable
Me voici avec mes fameux 20 livres de moins! C'est pas évident ben ben sur la photo, mais bon, pour une fois qu'il y a une photo de moi lolll!

Une photo de notre grande fille que j'adore, c'est mon beau-frère qui l'a prise, merci à toi Fred! Je me demande bien à quoi elle pensait à ce moment...
La filleule de Mic, Lauryanne que je considère aussi comme ma filleule! Une fille extra que l'on adore !!!! Dire qu'elle aura 11 ans dans pas longtemps!

Ici c'est un running gag, je vous laisse deviner pourquoi...Est-ce que cela vous rappelle quelque chose? hihihi! Il y a d'autres photos aussi osées, mais je me suis retenue de les mettre sur le site, à moins que mon beau-frère Fred, pour ne pas le nommer veule hahaha!
Oh là là, tout le monde semble bien concentré a manger ce super gâteau! cette année, j,ai changé les règles. Je prenais toujours un gâteau au chocolat avec coulis de fraises, mais cette année j'ai plutôt opté pour un gâteau blanc, mais avec une mousse au chocolat, ce sera le même choix pour la fête de Annabelle, il était vraiment bon!
On commence le déballement de cadeaux, il y en avait pas mal! Camille a été très gâtée! ici c'est le premier cadeau que l'on développe...C'est une petite poussette, avoir su, on aurait attendu, Camille ne voulait plus la lâcher! remarquer sur les photos suivantes, elle la tient toujours d'une main comme si elle avait peur qu'on lui la vole hahaha! Et cette année c'est différent, car c'est le papa qui prend les photos, c,est moi qui déballe avec ma fille les cadeaux hihihi!
Ce cadeau est un mini parc Graco pour y coucher des bébés, un super cadeau qui a aussi été très aimé! Voyez la main de Camille que sa poussette de bébé!
De la vaisselle pour aller avec la cuisinière que l'on avait déjà!
hihihi, elle est bien drôle cette photo! Ce que de petits cadeaux peuvent faire comme effet, c'est fou! Mais tellement le fun!
Ici c'est notre cadeau, un jouet de Dora pour le bain! Ce fût un beau moment, car je lisais notre carte et, pour quelques instants, Camille s'est mise à écouter ce que je disais, un beau moment!
Annabelle qui étudie très attentivement son chocolat de princesse que marraine Marie-Luce lui a donné! Elle est super belle cette photo, un coup de coeur! Et je trouve Annabelle tellement belle là-dessus, très naturelle!
Notre petite coquine de Camille qui se cache derrière les chaises avec son parc! Elle l'a promené je ne sais combien de temps! Elle a tellement l'air espiègle là-dessus, en plein ce qu'elle est!
Un autre très beau moment, où Kelly-Anne et Camille dessine ensemble! C'était le fun de voir ses deux cousines ensembles, elles se parlaient, c'était vraiment mignon!
Voici de quoi avait l'air notre salon avec tout ce beau monde!
Et, pour terminer, voici notre grande fille qui joue avec la cuisinière, elle a l'air seule au monde sur cette photo! Il faut dire que Annabelle est du genre à jouer souvent seule....Elle est dans son monde sur cette photos!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a été une super belle journée.. c'est génial.. les photos sont très jolie.. merci de les partager

Ann a dit…

Quelle journée! Les moments en famille et entre amis, c'est un des plus grands bonheur de la vie!

Danielle a dit…

Ce sont de belles photos de famille...bravo!