Pages

vendredi 10 avril 2009

Une belle fête qui s'annonce!

C'est demain samedi que nous recevons ma belle-famille pour fêter les 2 ans de Camille! Aujourd'hui fût une journée couronnée d'empelettes, d'épicerie! Je n'ai pas arrêter de la journée en plus d'avoir ramassé un peu la maison avec Mic!
Donc demain matin, on aura au menu:
- Pain doré
- Crêpes
- Oeufs
- Bacon
- Jambon (miam, il vient de finir de cuir, ça sent bon!)
- Petites patates
- Fromage en grain
- Des fruits
- Jus d'orange
- Café
- Pain aux raisins
- Un bon gros gâteau de Dora
Je ne crois pas que j'en oublie là...Y'à tellement de choses à penser hihihi! Demain dès l'arriver de ma belle-famille, nous prendrons les commandes afin de leur préparer ce bon déjeuner-dîner! J'ai super hâte, il annonce beau en plus et nous serons entourés par les gens que j'aime alors quoi demander de plus!
J'ai bien hâte de recevoir tout ce beau monde!!! Je n'y crois pas encore, notre petite cocotte qui aura 2 ans wow, que le temps passe vite! Là c'est vrai que je n'ai plus de bébé hihihi, je trouve tellement que le chiffre 2 est significatif à ce niveau!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'Espère que vous avez eu une belle journée

bonne fâte a ta puce!!

Danielle a dit…

Bonne journee a vous tous!