Pages

dimanche 2 août 2009

Déjà fini...

Eh oui, toute bonne chose a une fin malheureusement! Nos vacances sont terminées, demain c'est le retour au travail. Je crois que le retour à la garderie de ma plus petite ne sera pas facile (lire ici que l'on aura droit à des larmes lors de la séparation demain matin d'avec papa). De plus, au travail, j'étais prêtée à une équipe durant 3 mois et ce contrat de prêt est termniné, mais ça me fait un peu de peine, j'adorais l'ambiance, imaginez, 10 programmeurs dans une même salle! C'était vraiment le fun!!! Malgré le temps supplémentaire qui a été quelque chose, mettons assez épuisant, j'adorais ça! Alors demain, je retourne dans mon équipe habituelle que j'aime aussi, quoiqu'elle soit un tantinet plus sérieuse.
Pour mon homme ce sera certainement une grosse semaine, car en étant pas là deux semaines, nul doute que les contrats se succèderont!
Alors voilà, retour au quotidien, mais je dois vous avouer que j'ai adoré mes 2 semaines que j'ai savourées à fond! Avec mes filles qui grandissent, je crois que c'est réellement cette année que j'en ai profité le plus! Donc en 4 ans, c'est la première été où l'on sort à ce point, on n'a pas arrêté et c'était génial! Vivement les prochaines vacances l'été prochain, va falloir penser à une autre destination ;)

3 commentaires:

Ann a dit…

Bon retour au boulot! Et oublie pas de nous montrer tes photos de vacances!

Danielle a dit…

Eh oui, toute bonne chose a une fin, mais l'an prochain va arriver vite; bon retour au travail

Anonyme a dit…

Je te souhaite un beau retour au boulot... et bon retour a tes cocottes aussi...