Pages

dimanche 23 août 2009

Voilà, un défi relevé!

Il est 10h34 exactement et je viens de sortir du lit (merci mon amour pour la grasse matinée!).
Donc hier j'ai relevé le défi de danser 12 heures d'affilées, en fait, les 33 danseurs ont relevé le défi! Nous avons battu un record d'objectif, nous avons ramassé 22 600$!!!!! L'objectif était de 20 000$! De plus, des bénévoles vendaient des collants du dansethon pour nous encourager, nous les dandeurs! Il s'est vendu près de 1010$ juste avec ces collants. Les gens rentraient au Cameleon et venait nous coller ces collants sur nous, c'était vraiment le fun et motivant!
Les bénévoles ont fait un travail hors pair, ils étaient à notre service, alors service de bouteille d'eau, ils allaient chercher dans notre sac ce que nous avions besoin, ils se sont occupés des repas et il y avait 3 massothérapeutes bénévoles qui nous massaient pendant nos 5 minutes très très précieuses à chaque heure.
Mon homme est venu me voir avec nos cocottes à deux reprises. Il est venu en matinée vers les 10h00 et il est revenu vers 16h00. Ces visites m'ont boostées, je peux vous dire que la fin de l'après-midi était un peu plus difficile, alors d'avoir mon homme et mes filles avec qui j'ai pu danser, c'était vraiment le fun et apprécié! Mon homme a aussi dansé un peu avec nous...Merci beaucoup d'ailleurs à mon amour d'avoir été si compréhensif, tu avais l'air heureux d'être seul avec les filles! Il en a même profité pour aller acheter leurs nouveaux souliers chez Beauchesne!
Alors voilà, je suis super satisfaire de ma journée d'hier et j'en suis aussi bien fière! J'ai même gagné deux prix hier: 670$ chez le chiro L'Arc de Vie et 250$ en argent!
C'estdonc une expérience à refaire l'an prochain, même si, je dois vous avouer, mon body de 30 ans est un peu raide ce matin hihihi!

2 commentaires:

Danielle a dit…

WOW! Felicitations Marie-France!! Quelle journee fantastique! Un peu raquee peut-etre? Hi! Hi! Hi!

Anonyme a dit…

ha je suis contente que tu aie aimé ton expérience!! Pour l'arc de vie, ça fait presque 1 an que nous allons là.. et franchement j'adore (moi qui avait les chiro a dos!!) Dre Geneviève (qui dansait hier) et son chum Dr JOnathan sont vraiment extra... Pierrick s'est améliorer sans bon sang, Luc aussi Éliot aussi et AbygaËlle, on a guérit quelques trucs cet hiver grasse a eux.. mon dieu, on va passer un hiver en super forme cette année... mais wow, profites en!!!