Pages

vendredi 31 juillet 2009

Il y a 5 ans...

Nous nous faisions une promesse, celle de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare. Il y a 5 ans déjà, sous la pluie battante, j'ai vécu une des plus belles journée de ma vie! Une journée remplie d'amour, remplie de toutes les personnes à qui nous tenons. 5 ans plus tard, nous avons deux magnifiques petites filles, nous avons réalisé un autre rêve celui de nous faire bâtir notre maison, nous vivons pleins de beaux mo0ments à chaque jour et par dessus tout, nous sommes encore très très très amoureux!!! Merci beaucoup à la vie de m'apporter un si grand bonheur et beaucoup d'amour!!
Hier soir, les filles ont couché au camping avec mes beaux-parents, ce qui nous a permis d'aller voir Harry Potter au cinéma et de nous lever ce matin à 11h00! Et là, je vais me préparer, nous allons déjeuner à la Pomme Verte miam!!
Je profite aussi de l'occasion pour souligner l'aniverssaire de mariage de ma mère qui est maintenant en Angleterre!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Merci Marie-France, toi aussi, bonne anniversaire!

Anonyme a dit…

félicitation!