Pages

lundi 7 septembre 2009

Des nouvelles!

Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie...
Alors voici quelques brèves nouvelles!
Du côté des filles, tout va super bien! Mes cocottes ont changé de groupe lundi passé à la garderie. Nous avons donc une martienne (Annabelle) et un petit renard (groupe de Camille). L'adaptation s'est très bien faite, mes filles restaient tout de même dans le même environnement alors ça a bien été. Au niveau de leur opération, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai téléphoné le bloc opératoire en août et je dois rappeler en septembre, c'est probablement ce mois-ci que mes filles se feront opérées. S'ils me disent que ça retarde encore de quelques mois, ils sauront ce que je pense, croyez-moi! J'en ai assez là d'attendre!
Camille est toujours aussi espiègle. Elle parle pas mal malgré le fait qu'elle n'entende pas parfaitement, je suis très contente. Elle a fait aussi quelques pipis sur le petit pot à la garderie, mais on ne force pas trop là-dessus, elle n'est pas prête pour la propreté, elle y va à son rythme.
Annabelle de son côté est toujours un moulin à paroles, quoi dire sur elle? Toujours aussi facile à vivre, autonome, indépendante, sociable, attachante. Elle ne change pas beaucoup au niveau tempéramment, c'est la constance même, elle me ressemble beaucoup lorsque j'étais jeune. Elle adore la danse, mais elle ne veut pas refaire de ballet cette année. Je vais l'inscrire à des cours de gymnastique cette année. Les deux filles ont maintenant 5 pouces de différence au niveau de la grandeur et tenez-vous bien, 1 point de différence dans la grandeur de chaussure, c'est assez impressionnant. Elles se suivent dans les vêtements, Camille porte la grandeur qu'Annabelle portait l'an prochain. Elles vont finir par se rejoindre c'est certain! Et elles ont 2 livres environ de différence...
De mon côté, ça va super bien. Je me suis faite confiée un projet assez important au travail, j'ai dû voyager deux jours la semaine passée à St-Bruno au siège social de Norampac. J'ai adoré et ce défi m'intéresse beaucoup, c'est très motivant pour moi qui vise un poste de chargé de projets dans le futur. Alors côté job c'est super! Côté poids, je me maintiens et je recommence l'entraînement...Je veux aussi m'inscrire à des cours de spinning, j'aimerais en faire 3 jours par semaine.
Mon homme lui va aussi bien, mais il a de grosses journées au boulot. Son poste de directeur l'occupe beaucoup, il travaille assez souvent le soir, mais attends que les filles soient couchées et puisque je me couche tôt, je n'en suis pas bien bien pénalisée.
Alors voilà quelques nouvelles de nous...Y'a pas de gros changements présentement pour nous...
Côté projet, nous regardons les rampes en aluminium pour le balcon et marches d'en avant. C'est une priorité pour nous cette année, on ne reportera pas cet achat. Donc dans quelques semaines, on aura des rampes de posées à coup sûr. On fera faire quelques soumissions et on fera ensuite notre choix. Pour cette année, on aura mis assez de sous dans l'extérieur de la maison. On verra l'an prochain si on attaque une partie du paysagement et asphaltage de notre stationnement. Mic veut aussi changer sa voiture, alors ça fait beaucoup ;) On veut aussi changer le frigo pour en acheter un plus gros, avec les dimensions que nous avions faites faire pour le trou du frigo (dimensions que j'ai révisé lorsque j'ai vu le plan de la cuisine, je ne trouvais pas le trou assez gros pour un gros frigo), on pourra se permettre un 23 ou 24 pieds cubes...Alors on regarde ça aussi...
Alors voilà, pleins de projets en tête comme toujours, il en faut bien pas vrai?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool que ça aille bien et aussi pour le changement de groupe des filles.. ici aussi les gars sont proche côté vêtements.. mais là Pierrick a poussé sans bon sang cet été alors.. ça donne un lousse mais quand même avec 3 ans de différence c'est impressionnant.

On a des amis que leur fille fait ça de la gym et elle adore ça elle a 3 1/2 ans et en fait depuis ses 2 ans... elle trippe, Annabelle devrait bien aimé ça.

pour les changements dans la maison c,est l'fun a faire ça.. ici aussi on changer le trou du frigo.. avec 6 personnes dans la famille c'est certain qu'un gros frigo s'impose et ce drette au déménagement!!!

bonne continuité a vous!!

Danielle a dit…

Je suis contente que ca va super bien et oui, tu as raison, ca prends des projets dans la vie!

Ann a dit…

Faites attention à vous, ne travaillez pas trop fort!!! Tant mieux, si tout vas bien. Moi, j'ai inscrite Audrey au ballet cet automne. J'ai fait de la gymnastique l'an passé et ça m'a tanné de me lever à 7h le samedi matin car à cet âge là, c'est très tôt. Et moi, j'ai une petite fille qui se lève tard alors maman veut en profiter!!! J'ai hâte de voir si elle va aimer ça. À mon tour de vivre les émotions de son spectacle en fin d'année!