Pages

dimanche 20 septembre 2009

Ah les pommes et de la bonne visite!!!

Samedi, nous avons eu de la belle visite! Mon frère, sa fille et sa conjointe sont venus chez-nous :) Nous avions prévu une journée aux pommes, alors c'est en P.M. que nous nous sommes rendus à Plessisville pour cueillir de bonnes pommes!
Voici pas mal de photos de notre journée, nous avons vraiment passé de bons moments ensembles et nous avons rit, j'en ai pleuré à plusieurs reprises! J'ai déjà hâte qu'ils reviennent!!!

Alors me voici avec mes cocottes et ma filleule. Ah oui, je ne vous l'avais pas dit, mais je suis maintenant brune et je crois que je vais le rester cette fois-ci hihihi!


J'adore cette photo! Camille a un magnifique sourire là-dessus, et cela, malgré son méga bleu sur sa joue droite :)


Ma filleule qui était tellement contente d'être en trailer pour se rendre aux pommiers!

Mon frère jumeau qui adopte sa pose "Tom Cruise", on l'a bien rit celle-là!

Mon homme en haut de l'échelle!


Annabelle et son papa dans l'échelle en haut complètement d'un pommier...Elle est le fun cette photo, car on n'y voit pas l'échelle, on dirait qu'ils sont carrément dans les airs!


Une autre photo en plein dans le pommier!

En chemin vers un autre pommier, mon homme avait beaucoup d'ambition avec l'échelle hihihi!

Camille qui me fait toute une pose! Elle l'a fait exprès en plus, mausus qu'elle est espiègle!
Au tour de ma filleul d'être en haut de l'échelle!


Mic avec "son précieux" !

Et voilà, c'est le temps de danser avec "mon oncle Guillis"!


Bon les 3 poupounes se font aller sur la musique!


On a rarement l'occasion de faire des photos des 3 filles ensembles alors on en a profité!

Elles sont belles, n'est-ce pas?


Voilà notre cocotte tannante!



Il me semble que j'étais dûe pour des photos, alors je me suis lâchée lousse hihihi! La prochaine visite de mon frère, ma filleule et sa conjointe est prévue pour l'Halloween, car cette année, c'est un samedi, alors nous passerons l'Halloween ensemble :)

3 commentaires:

Danielle a dit…

Belle belle journee! Je suis vraiment contente pour toi et ton frere que vous vous frequentez comme vous le faites, ca fait chaud au coeur...Ce sont de tres belles photos, en passant tu es tres belle en brune, et les photos des trois filles ensemble wow!!

Anonyme a dit…

wow une belle journée ça!!! très jolie les photos et pour tes cheveux, j»ai toujours préféré le brun de loin, ça te va bien

Ann a dit…

Wow, quelles belles photos. Et tu es très belle en brune.