Pages

samedi 12 septembre 2009

Du temps juste pour moi!

Cet automne, j'ai décidé de m'inscrire à un cour de fabrication de bijoux. Ça fait longtemps que j'y pense et puis je me suis inscrite cette semaine. Mon homme aura sa soirée de gars au badminton le mercredi , il ira jouer avec notre voisin et moi, de mon côté, c'est le mardi soir que je prendrai du temps juste pour moi et j'y vais avec ma voisine (la conjointe de notre voisin qui ira jouer au badminton avec Mic!).

Donc un 3 heures par semaine durant 12 semaines qui sera certainement très agréable! J'ai déjà tellemement hâte! Je suis allée réserver ma place en allant porter les sous chez la madame qui donne le cours et elle m'a montré les créations que nous ferons durant ces 12 cours, je capotais! J'ai peine à croire que je serai capable de faire ça moi toute seule, c'est vraiment beau! Donc des colliers avec toujours les boucles d'oreilles assorties, des bagues, des bracelets et cela, dans des matériaux différents à chaque fois histoire que l'on touche pas mal à tout :)
Voici donc quelques exemple que je suis allée chercher sur le net. Ce ne sont pas des créations identiques, mais ça ressemble à quelques-uns que j'ai vus :)









3 commentaires:

Danielle a dit…

Wow Marie-France! Tu es une experte dans tout ce que tu accomplies, nul doute que tu reussiras a faire de tres belles choses. Tu pourras penser a faire de jolis presents pour ton entourage a Noel, quelle bonne idee, qu'en penses-tu?

Ann a dit…

Chanceuse! Moi je fais du scrapbooking tous les mercredis alors comme on dit on ne peut pas tout faire! Mais un jour, je vais faire aussi des bijoux, je suis sûre que j'aimerais ça. J'ai hâte de voir tes créations!

Anonyme a dit…

wow c'est l'fun ça, moi j'en fais beaucoup beaucoup des bijou, j'ai un certain talent pour ça et j'adore ça, tu devrais beaucoup aimé.. pour moi le seul hic c,est que j'en porte presque pas lol.. je les donne souvent et le monde capote hihi

mais du temps pour soi, peu importe ce que l'onfait c'Est toujours agréable