Pages

dimanche 28 février 2010

Des vacances pour ma grande!

Hier matin, Annabelle est partie chez son parraint "oncle Fred"! Son parrain l'a invité à aller chez-lui pendant quelques jours. Elle est chanceuse ma fille d'avoir un parrain comme Fred. Vous ne pouvez vous imaginer à quel point notre grande fille était contente, elle m' a dit fièrement qu'elle ne s'ennuierait pas de nous hihihi! Trop mignon et je la crois, Annabelle n'est pas ennuyeuse de nature et je suis certaine qu'elle fera pleins de choses avec son parrain. Sa cousine Lauryanne est là aussi en fin de semaine sans oublier son autre cousine, la petite Ève :)

Merci beaucoup à Fred et Maryse de prendre du temps avec notre fille, ça compte beaucoup pour nous! Ce sont de vrais vacances pour notre grande fille, je suis certaine qu'à son retour (prévu pour mardi ou mercredi), elle nous contera tout ce qu'elle a fait! Donc merci de prendre une partie de votre semaine de relâhce pour Annabelle, je sais pertinemment que vous dormirez un peu moins le matin vu que ma grande est assez matinale, donc que vous vous reposerez un peu moins pour passer du temps avec elle!

De notre côté, cela nous permet de passer plus de temps avec Camille, on n'en a pas souvent tout seul avec elle du temps! Et on se rend compte à quel point elle est tranquille toute seule lorsqu'elle ne se chicane pas avec sa soeur hihihi! Donc de petites vacances pour nous aussi ;) Justement, on s'en va déjeuner au plus tous les 3 dans quelques minutes au restaurant! Miam!

Bonne journée!

2 commentaires:

Danielle a dit…

Annabelle commence a voyager pas mal! hihihi! Elle est chanceuse d'avoir un parrain comme ca, c'est super!

Anonyme a dit…

bon temps a vous