Pages

mardi 8 janvier 2008

Quelques photos du temps des fêtes!

Bonjour tout le monde, voici, suite à mon dernier message, ma promesse de vous montrer quelques photos prises durant le temps des fêtes! Un temps des fêtes chargés, nous n'avons jamais fêté autant ouf! Nous avons beaucoup reçu ici à la maison et il y a au moins 4-5 jours où nous nous sommes couchés très tard, dépassé minuit! Quel bonheur de célébrer avec des gens que l'on aime, ce fût vraiment plaisant de recevoir à la maison!
Voici les 2 puces au party de Noël chez les parents de Mic, Kelly-Annne qui a 10 mois et Camille 8 mois!



Voici les étapes de développement de notre cadeau offert à toute ma belle-famille, un calendrier 2008 oersonnalisé, un cadeau que ma belle-famille a bien aimé!



Brigitte et Patrick le frère de Mic, notre puce Annabelle qui fait un beau gros sourire hihihi et sa belle poupée





Maryse, la blonde du grand-frère de Mic enceinte de 32 semaines, Fred le grand-frère de Mic avec sa fille Lauryanne







Yannick, sa fille Kelly-Anne de 11 mois, sa conjointe Marie-Luce (soeur de Mic) et aussi Claude (père de Mic)









De beaux moments avec les grands-parents (mes beaux-parents) et Camille, on voit aussi Fred, le grand frère de Mic











Lauryanne, la filleul de Mic













Le parrain de Camille, le plus jeune des frères de Mic, Patrick!








2 commentaires:

Anonyme a dit…

wow merci pour les photos, se sont de bien beaux souvenir!!!!

tu diras aux 2 femmes enceintes qu'elles sont magnifque!!!!!

bizou

Danielle a dit…

Quelle belle famille!