Pages

samedi 12 avril 2008

Demain, ce sera la fête!

Demain, on a organisé une grande fête pour notre petite Camille qui aura 1 an , déjà! Nous serons 24 avec les enfants, donc une bonne gang!!! Nous avons fait faire un buffet d'un restaurant près de chez-nous et le gâteau miammm, je l'ai choisi jeudi chez un traiteur, ils ont une pâtissière qui les fait d'après des magazines de gâteaux et ils garantissent sans noix ni arachides, d'ailleurs on les fait faire toujours là à cause de ça et parce que la pâtissière a tout un talent! Donc il y aura des amis, de la parenté à mon chum et aussi de la mienne puisque mon frère, sa conjointe et ma filleul se joignent à nous, on est très content, et surtout Annabelle qui s'entend très bien avec sa cousine Mégane. J'aurai aussi l'occasion de prendre un ti bébé d'à peine 2 mois, ce sera génial! Alors voilà, une grande fête qui s'annonce, ce sera pour le dîner, le lunch arrive vers 11h30, donc les gens seront chez-nous vers 11h00...quelques personnes ont des cours de natation avec leurs enfants demain, donc ils viendront avant le cours de natation afin de venir profiter un peu de la fête ! Je vous reviens avec pleins de photos!

0 commentaires: