Pages

lundi 7 avril 2008

Un premier vélo pour Annabelle

Hier, je suis allée acheter le premier vélo de notre puce...ça fait déjà 1 an qu'elle en fait à la garderie et on s'était dit que cette année, elle aurait son vélo avec ses tites roues à l'arrière...Alors je ne tenais plus en place dimanche et, avec le beau temps, je suis allée faire cet achat! Elle a été très surprise à son réveil dans l'après-midi de voir sa "surprise" et elle n'était plus arrêtable dans la rue hihihi! Y fallait marcher vite en titi pour la suivre! Je n'en reviens pas qu'elle soit capable de faire du vélo, elle n'a même pas encore 3 ans! Et elle sait même freiner avec les pédales par en arrière! Je suis tellement fière d'elle, j'ai acheté un vélo 14 pouces, parfait pour elle!! Je vous reviens avec des photos et vidéo de notre puce sur son vélo, mais en attendant, voici celui que j'ai choisi:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super le fun ça, je me souviens de Pierrick l'été avant ses 3 ans aussi.. c'est pas mal l'âge!!! Ici il a hâte de le sortir, mais chez nous c'est jamais lorsqu'il y a autant de neige.. il prend son mal en patience..

il est super beau son petit vélo

Danielle a dit…

Il est très beau ton vélo Annabelle!