Pages

mardi 1 avril 2008

Des nouvelles de mon retour au travail...

Après deux jours de retour au travail, je peux dire que je suis plus qu'heureuse! Heureuse de retrouver mon équipe que j'adore, heureuse de voir que je n'ai pas tout oublié (il semble que la matière me revient pas mal plus que je ne l'aurais pensé ;) ), heureuse de travailler où je travaille, heureuse parce que je me considère chanceuse de travailler pour un employeur comme le mien qui prend soin de ses employés...Donc, je me rends vraiment compte que mon rôle de maman, de femme et d'employé me convient parfaitement! Pour moi, l'équilibre est le travail et la famille...En plus, nous pouvons bénificier d'un horaire variable, je dois être présente au bureau entre 9h00 et 16h00, mais avant ou après cela, c'est pas important, pourvu que je fasse mon 40 heures...Ça fait donc deux jours que je termine vers 16h25 à mon plus grand bonheur!!! Je suis donc à la maison avec les filles vers 17h20-17h25, ce qui me donne le temps de terminer de préparer le souper, car je le planifie la veille maintenant et j'en cuit une partie le soir (donc la veille)...Alors voilà, pour le moment, ça va très bien et mon homme reste fidèle à ses habitudes, il m'aide toujours autant...C'est plus lui qui s'occupe des enfants le matin puisque je pars vers 6h45 pour aller travailler...par contre, le soir c'est plus moi qui s'en occupe....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cool!!!

Marilou a dit…

C'est vraiment super de voir que ça va mieux que tu avais prévu! Et tu as oublié la construction de la maison qui va te prendre du temps aussi mais une chance que ce projet aura une fin éventuellement...
Sissi

Danielle a dit…

Ton mari et toi formez une belle équipe, tu as les priorités à la bonne place Marie-France, c'est super!

CATHJR a dit…

contente que tout se passe bien